Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 La signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethernia
EtherniaProfilMessages : 96
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: Eternelle
Statut: De tous
Lieu de vie habituelle: Partout
Admin
MessageSujet: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyLun 27 Aoû - 15:54
Avant tout postage de fiche, merci de signer le règlement en copiant/collant le code ci dessous :
Code:
Je, [Prénom], a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le [date]

[Prénom]

Je, Ethernia, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 27/08/2012

Ethernia
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernia-renouveau.jdrforum.com
Kementari
KementariProfilMessages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Statut: aucun esclave à mon service
Lieu de vie habituelle: Ethernia
Fondatrice Amazone
Fondatrice Amazone
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyMar 12 Mar - 8:16
Je, Kementari, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 12 mars 2013

Kementari
Revenir en haut Aller en bas
Kaia
KaiaProfilMessages : 1194
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage: 35 ans
Statut: Personne
Lieu de vie habituelle: Libereco
Fondatrice Pacifiste
Fondatrice Pacifiste
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyMar 12 Mar - 13:54
Je, Kaia, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 12/03/2013

Kaia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyMer 23 Oct - 10:32
Je, Mélusine, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 23/10/2013

Mélusine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyMer 23 Oct - 15:07
Je soussignée, Mirana, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 23/10/2013

Mirana


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyVen 25 Oct - 15:14
Je, Thane, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 25 octobre 2013

Thane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyVen 25 Oct - 16:51
Je, Arkantrya, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 25/10/2013

Arkantrya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyLun 28 Oct - 18:18
Je, Vara , a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 28.10.2013

Vara
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail
MikhailProfilMessages : 48
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31
Statut:
Lieu de vie habituelle: en cavale
Je viens d'arriver, aimez-moi !
Je viens d'arriver, aimez-moi !
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyMer 30 Oct - 13:34
Je, Mikhail , a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 30.10.2013

Mikhail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyMer 30 Oct - 20:29
Je, Arthur, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 30 octobre 2013

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyJeu 31 Oct - 17:40
Code:
Je, Drakos, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 31/10/13

Drakos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyVen 1 Nov - 17:18
Je, Mortem, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 1er novembre 2013

Mortem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyMer 6 Nov - 12:42
Je, Milo, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 6 novembre 2013

Milo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyMer 11 Déc - 22:04
Je, Shahdee, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 11 Décembre 2013

Shahdee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyDim 5 Jan - 13:47
Je, Kuraga, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 5 janvier 2014

Kuraga
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
AeligProfilMessages : 197
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 35
Localisation : Où on me mettra

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Statut: Mortem
Lieu de vie habituelle: Clan des ours
Je combat et j'aime ça !
Je combat et j'aime ça !
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyMer 8 Jan - 16:43
Je, Aelig, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 8/01/2014

Aelig
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
CrowleyProfilMessages : 637
Date d'inscription : 08/01/2014

Feuille de personnage
Âge du personnage: Un peu plus de 40 ans
Statut: A VENIR
Lieu de vie habituelle: Clan des Loups
Chieur professionnel
Chieur professionnel
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyMer 8 Jan - 23:14
Je, Crowley, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 8 janvier 2014

Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyJeu 9 Jan - 21:01
Je, Luna, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 9 janvier 2014

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyVen 10 Jan - 22:38
Je, Alexei, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 10 Janvier 2014

Alexei
Revenir en haut Aller en bas
Léandros
LéandrosProfilMessages : 103
Date d'inscription : 10/12/2014
Je commence le combat !
Je commence le combat !
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyMer 10 Déc - 11:10
Je, Léandros, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le [10/12/14

Léandros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyMar 16 Déc - 1:10
Je, Kyari, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 01:12:2014

Kyari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyMer 17 Déc - 19:45
Je, Yuna, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 17/12/2014

Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
SigridProfilMessages : 57
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 46

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Statut: Amazone
Lieu de vie habituelle: Gardistoj
Je commence le combat !
Je commence le combat !
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyVen 26 Déc - 13:21
Je, Sigrid, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 26/12/2014

Sigrid
Revenir en haut Aller en bas
Rän
RänProfilMessages : 82
Date d'inscription : 11/01/2015

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans
Statut:
Lieu de vie habituelle: Là, où il ya du travail !
Je commence le combat !
Je commence le combat !
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyDim 11 Jan - 22:52
Je, Rän, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 11/01/2015

Rän
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Profil
Invité
MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement EmptyMer 14 Jan - 12:22
Je, Tarq'h, a bien pris connaissance du règlement et est d'accord avec celui-ci. De plus, je certifie avoir plus de 18 ans afin de jouer sur ce forum.

Le 14/01/2015

Tarq'h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La signature du règlement   La signature du règlement Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernia - La nouvelle Pangée :: Préambule :: Règlement-